Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog décédé
Archives
Blog décédé
13 novembre 2007

Passage obligé pour tous mes lecteurs :)

Voila mon blog, apres ... une soirée de déliberation sur le nom, je n'ai finalement pas pu le prendre ... (déjà pris), bref, ici tout ce que vous allez voir est à MOI, écris par moi quand y'a mon nom (enfin mon nom ... un anagramme de mon nom), et comme le dit ce superbe règlement : "Le membre est responsable de ce qu'il met sur son blog et en est propriètaire".

Ici, il y aura mon nom, si vous reprennez quelque chose, mettez le svp.

Voila voila, maintenant que ca, c'est dit, je peux commencer a mettre mes texte ! ^^

Florin Xuaijanau

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes coms! A bientôt, Pascal.
D
Ce blog est ravissant, bravissimo! Pascal.
C
Comme quoi les bonnes recettes traversent les générations!! <br /> pas trop le temps ce matin, mais je reviendrai!<br /> bonne journée!<br /> Corinne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité